Bonne nouvelle, contrairement à How I Met Your Mother, The Big Bang Theory ou NCIS, HBO n'est pas prête de terminer la diffusion de la saison 3 de Game of Thrones. Mauvaise nouvelle, il ne reste plus que 3 épisodes inédits. Toutefois, comme on peut le constater dans la bande-annonce de l'épisode 8, la tension va monter d'un cran au sein de toutes les familles.
Les Lannister sont encore une fois prêts à avancer et à prendre du pouvoir afin de contrer la montée des ennemis. Ainsi, c'est dans l'épisode Second Sons qu'un mariage aura lieu dans le King's Landing. Et malheureusement pour les deux personnages, Tyrion et Sansa devraient passer leur première nuit ensemble.
De son côté, Daenerys va une nouvelle fois faire un grand pas. Alors que celle-ci a une énorme armée, elle compte bien s'étendre et n'avoir aucune pitié envers toutes les personnes qui se mettront en travers de sa route. Et alors qu'elle va rencontrer le Titan's Bastard, on comprend qu'un nouvel affrontement devrait avoir lieu. De quoi nous offrir de belles scènes et comprendre que la Daenerys des débuts n'existe plus.
A noter qu'Arya devrait se lier (de force) à Sandor Clegane, tandis que Davos va demander des preuves à Melisandre concernant son plan et que Joffrey va enfin vivre une grosse déception. En espérant que celle-ci entraînera sa chute. Oui à la rédac, on n'aime pas trop ce personnage...
La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.