"Tous les hommes doivent mourir, mais pas tous d'une façon glorieuse". Oui, l'épisode 4 de la saison 5 de Game of Thrones s'annonce aussi mouvementé que passionnant. Après des débuts légèrement poussifs et presque maladroits dans le traitement de certaines intrigues, les scénaristes semblent s'être décidés à passer à l'action.
Ainsi, après les avoir vu volontairement changer la storyline de l'un de personnages cultes par rapport aux romans, on peut désormais s'attendre à ce qu'ils savent faire de mieux : de la vengeance, des coups bas et des effusions de sang. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, les héros vont se mettre en mode "attaque".
Au programme ? Cersei, vexée de perdre de son pouvoir, va tout faire pour retrouver une certaine légitimité. Ellaria Sand va motiver les filles "bâtardes" d'Oberyn à le venger tout en trahissant Doran. Jaime va se retrouver au coeur d'un combat compliqué dès son arrivée à Dorne, tandis que l'armée des immaculés de Daenerys va une nouvelle fois affronter les harpies. De quoi nous promettre quelques séquences mémorables et de nouveaux chocs...
La saison 5 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir aux USA.