La saison 7 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant de longues semaines sur HBO et OCS, mais cela n'empêche pas les comédiens de déjà penser à la saison 8, qui sera la dernière de la série. Et s'ils sont actuellement tournés vers l'avenir, c'est tout simplement parce que selon eux, les créateurs auraient décidé de conclure la fiction de la façon la plus spectaculaire et magistrale possible.
Tandis que Maisie Williams (Arya) confiait récemment que la saison 7 se conclura par un "énorme cliffhanger", le reste du casting a décrit à EW la saison 8 en un mot : "Carnage". D'après les rares informations dévoilées, ce massacre pourrait en effet faire suite à une séquence dans le Nord qui devrait faire couler énormément de larmes : "Une séquence va s'avérer fatale pour au moins l'un des personnages principaux".
Doit-on s'attendre à la promesse d'une énorme bataille entre les morts et les vivants en fin de saison 7 qui pourrait prendre effet dans la saison 8 ? Si l'on se fie aux récentes rumeurs, ce n'est pas impossible. Et malheureusement pour Daenerys, c'est elle qui pourrait subir de grosses pertes à cette occasion. Rendez-vous en 2018 (ou 2019) pour le découvrir.