"On dirait presque que tu l'admires". Jon Snow ne pensait pas si bien dire lors de sa confrontation avec Sansa au sujet de Cersei et du danger qu'elle représente avec sa famille. Et pour cause, comme l'ont repéré certains fans de Game of Thrones, l'héroïne incarnée par Sophie Turner cachait un intrigant détail dans ses cheveux durant l'épisode 1 de la saison 7. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune Stark était en effet coiffée de la même façon que la terrible Lannister.
Une coïncidence ? Une erreur des stylistes ? Une simple flemme de Sophie Turner ? Vous vous en doutez, la réponse est non. Lors d'une interview accordée à Refinery29, la comédienne a en effet confessé : "Il y a toujours un but, ce n'est jamais fait au hasard. Ses cheveux reflètent constamment les gens qui ont pu lui apprendre des choses ou l'ont inspiré. Quand elle était la prisonnière de Cersei, elle a en quelque sorte absorbé toutes ses techniques de manipulation".
Le problème ? Alors que de nombreuses tensions se font actuellement ressentir dans sa relation avec Jon Snow et que Cersei est une psychopathe sans coeur qui ne regrette même pas la mort de son jeune fils à cause de ses sentiments, on peut craindre dans cette coiffure la promesse d'un drame familial chez les Stark. Sansa va-t-elle s'en prendre à Jon Snow ? Faire un coup d'Etat ? Le trahir ? Tout est possible...