L'insupportable chaleur actuelle n'est pas la seule raison qui nous pousse à rêver de la fin de l'été. Paramount Pictures vient de l'annoncer, c'est le 2 octobre prochain que le réalisateur Ang Lee dévoilera Gemini Man, son nouveau film porté par Will Smith. Et ça s'annonce incroyable.
Le synopsis ? Henry Brogan (Will Smith) est le tueur professionnel le plus efficace du monde, capable de viser quelqu'un dans un train en marche en se trouvant à plus de 2km de distance. Pourtant, son gouvernement va soudainement prendre la décision de l'éliminer. Et pour ça, il va lui envoyer son nouvel agent extrêmement prometteur, capable de prédire le moindre de ses mouvements... un double de lui-même.
Une histoire intrigante sur le papier qui, si l'on se fie à la bande-annonce, devrait nous offrir un résultat intense et passionnant à l'écran. En plus d'une multitude de scènes d'action épiques, ce film devrait également aborder quelques thèmes très forts dont la quête d'identité et la manipulation génétique. De quoi permettre à Will Smith - qui a récemment cartonné au ciné avec Aladdin, de ressortir sa palette d'émotion et nous laisser espérer un film de science-fiction bien plus malin qu'il n'y parait. Vivement !