Si les retrouvailles avec Nathalie, Vivian et Leïla sont chaleureuses, Geoffrey est bien décidé à régler ses comptes avec Jessica. Quand il résume l'aventure Secret Story 8 de chacun des finalistes, il décrit la technique de son ex sans pitié : "Les langues dans la bouche, la langue de boeuf et le gabarit de boeuf". Puis il l'enchaîne : "Ce que t'as fait avec Stefan, t'avais pas le droit de le faire. (...) Et Vincent, c'est encore plus ridicule". De son côté, elle tente de se défendre comme elle peut et parle de "moment de faiblesse" et d'"un besoin d'affection" pour son aventure avec Vincent. Toujours aussi sûr de lui, le roux conclut : "Je veux qu'elle prenne conscience qu'elle a raté l'homme de sa vie".
Leïla découvre tout ce que Steph la clashe depuis sa sortie. Très déçue, la chérie d'Aymeric ne comprend pas. Ca tombe bien, elle va pouvoir en parler directement avec lui puisqu'il rejoint lui aussi les candidats dans la Maison des Secrets. Selon elle, il n'y a qu'une explication : le beau gosse est jaloux qu'elle ait choisi Aymeric plutôt que lui. Ca se tient... ou pas.
Pour 20 000 euros, les deux ennemies de la maison vont devoir faire croire à tous qu'elles sont devenues les meilleures potes du monde. Pour ça, La Voix les aide avec un faux dilemme : filer 10 000 euros à Jess... qu'elle doit offrir à un finaliste. Sûr de lui, Vivian se frotte les mains. Oui mais voilà, quand Miss joue trouée choisit finalement Leïla, il voit rouge, se sent trahi et hurle sur Jess. Les faux-amis vont-ils devenir de vrais amis, et inversement ? A suivre...