C'est lors du prime spécial grande régalade de St Babalentin de TPMP en février dernier que Gilles Verdez, hyper stressé, demandait la main de Fatou. Il faut dire que la jeune femme lui avait déjà dit non plusieurs fois et ne lui parlait plus depuis quelques jours... Heureusement pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, elle disait oui ! Une séquence heureuse qui s'avérait pourtant gênante pour de nombreux téléspectateurs, alors que Fatou est restée froide.
Certains d'entre eux soupçonnent Fatou d'avoir été forcée à dire oui devant les caméras, d'autres l'ont carrément accusée de ne pas aimer Gilles Verdez et d'être avec lui uniquement par intérêt. Face aux nombreuses critiques, Gilles Verdez expliquait que Fatou est quelqu'un de très réservé. "Ma pudeur ne doit pas être perçue comme un manque d'amour. Mon oui adressé à Gilles est franc et sincère.", expliquait-elle.
Quatre mois après la demande en mariage, où en sont les deux fiancés ? Contactée au téléphone ce mardi 13 juin 2017, elle a précisé que les préparatifs étaient en cours : "ça avance très bien, il faut me laisser un petit peu de temps. Je me suis faite désirer jusqu'à présent donc on va continuer encore un peu". Elle explique ensuite qu'il fallait au moins attendre un an, le temps de finaliser tous les préparatifs...