Lors d'un entretien accordé au magazine Public, la jeune femme avoue ne pas être surprise des accusations qui pèsent contre Giuseppe Polimeno : "Ce type est un fou dangereux.", balance-t-elle. "C'est un homme très nerveux qui ne parvient pas à maîtriser sa colère. Je suis très proche de son ex-compagne Khadija, et je peux vous confirmer qu'elle a fait l'objet de violences physiques et psychologiques."
S'il n'a jamais levé la main sur elle, celui qui l'a taclé sur son physique l'aurait menacé lors de leur rupture : "Le jour où je lui ai annoncé que je le quittais, il m'a hurlé dessus en me disant 'ferme ta gu**le ou je t'en colle une !' Quand il sort avec une femme, Giuseppe considère qu'elle lui appartient, qu'elle est sa chose. J'ai eu peur".
Et pour cause, il l'aurait harcelé pendant des mois : "J'ai été inondée d'appels malveillants sur mon téléphone et la porte de mon appartement a même été recouverte de graffitis insultants." A tel point qu'elle aussi aurait porté plainte contre lui. Si Giuseppe, père de 4 enfants, reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement, ces nouvelles accusations ne vont pas aider sa réputation...