On s'est toujours demandé pourquoi les candidats de télé-réalité s'envolaient pour les Etats-Unis afin de participer à une émission alors qu'ils ne parlaient pas anglais. Malheureusement, Giuseppe et ses proches ne répondront pas à notre question. Tous sont partis à Miami pour le tournage de Giuseppe Ristorante. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, ils sont loin de maîtriser la langue de Shakespeare.
Une prof d'anglais va venir à la villa pour donner un petit cours au rival de Cindy Lopes, Marie-France, Pasquale et Antonia. Et on imagine que la jeune femme ne se doutait pas qu'elle allait avoir un boulot monstrueux. Il faut quand même savoir que personne n'a réussi à déclarer "Hi, how are you ?" correctement. Mention spéciale à la mama du macho - qui est déjà une "star" sur Twitter - qui a sorti : "awayou". Au moins, elle n'a pas fait la fière comme son fils en déclarant : "Le plus mauvais en anglais, c'est mon père".
A lire aussi : Giuseppe (Giuseppe Ristorante) : le macho italien toujours célibataire / Giuseppe Ristorante : le macho éclipsé par les autres candidats ?