Giuseppe n'aime pas trop qu'on lui vole la vedette dans Giuseppe Ristorante. Pas question pour lui de se faire marcher sur les pieds par les employés du restaurant. Jusqu'ici, le rival de Cindy Lopes s'en était bien sorti. Mais tout a changé quand Pietro a fait son entrée dans la villa. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le macho italien a mal accueilli le beau brun. Il n'a pas supporté que le serveur débarque après tout le monde et sans justificatif. Résultat ? Il a décidé de lui rendre la vie impossible.
Giuseppe a confié aux employés du restaurant qu'il était stressé de gérer l'ouverture de l'établissement. Et il a suffit que Pietro déclare "nous on est là" pour que le candidat en guerre contre Nabilla Benattia s'emporte. Il a balancé des phrases profondes du genre "Des Pietro j'en ai en veux-tu en voilà". Pas de chance, son rival ne s'est pas laissé faire. Il a répliqué : "D'abord quand je rentre dans la maison vous m'accueillez d'une autre façon et après on discute ensemble. Je me suis excusé (...). Tu ne pointes pas du doigt". Et le clash s'est terminé en italien. Un grand moment.
A lire aussi : Camille et Jessica (Les Princes de l'amour) en mode déclaration d'amour / Nabilla Benattia et Ayem Nour : nouvelle réconciliation sur Twitter