On le savait déjà, tous les couples ne survivront pas à la saison 4 de Glee. Si certains se sont déjà séparés comme on a pu l'apprendre dans l'épisode 1, c'est le quatrième épisode qui va vraiment faire des ravages. Intitulé The Break-Up (la séparation en français), cet épisode pourrait voir la fin de plusieurs belles histoires d'amour. Mais qui est concerné ? On vous dit tout ! Attention, spoilers.
La mauvaise nouvelle pour tous les fans de Glee, c'est que tous les couples sont concernés ! Mais apparemment, certains sont beaucoup plus menacés que d'autres. Alors que Rachel vient de faire ses débuts à New York, il semblerait qu'elle se sépare définitivement de Finn dans cet épisode. Lea Michele a d'ailleurs confié que cet épisode avait été très compliqué à tourner pour elle.
Mais elle ne sera pas seule dans son malheur puisque, selon les derniers spoilers, Blaine et Kurt pourraient aussi se séparer. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Darren Criss lors du lancement de la saison 4.
Interrogé par TV Line sur une possible rupture entre Kurt et Blaine, l'acteur a indiqué : "Il y aura plusieurs ruptures, ce n'est pas un secret. On sait tout sur Internet. Donc bon, je ne me sens pas mal si je vends la mèche à propos de ça."
Et comme si ces propos n'étaient pas suffisants, des témoins du tournage auraient vu Kurt partant en pleurant loin de Blaine. Préparez les mouchoirs, on nous promet des larmes à gogos !
Glee continue ce jeudi 20 septembre avec l'épisode 2 de la saison 4 qui sera dédié à Britney Spears ! (Aubéry Mallet)