Révélé par l'émission American Idol, version américaine de notre Nouvelle Star, Adam Lambert a fait ses grands débuts dans la saison 5 de Glee, hier aux Etats-Unis. Véritable diva, son personnage Starchild (Elliott) passe une audition pour intégrer "Pamela Lansbury", le groupe formé par Kurt, Santana, Dani (Demi Lovato) et Rachel (qui se décide au dernier moment à rejoindre ses copains). Et son interprétation de Marry The Night, le tube de Lady Gaga, prouve qu'Adam Lambert va nous faire vibrer de semaine en semaine.
L'épisode 4 de la saison 5 de Glee a plutôt réussi à Sam. Après être sorti avec Quinn, Santana, Mercedes ou encore Brittany, le personnage de Chord Overstreet a réussi à conquérir le coeur de Penny, l'infirmière du lycée. Les deux tourtereaux se sont même échangés un bisou dans l'auditorium, sous les yeux de Mr Schue. Va-t-il faire la leçon à son élève ? A suivre.
Si Sam est un homme heureux, c'est loin d'être le cas de Jake. Lassé que sa petite-amie Marley refuse de faire autre chose que des bisous, le beau gosse de McKinley tombe dans le panneau de Bree. La "méchante" du lycée, sous les ordres de Sue, s'amuse en effet à le séduire pendant la semaine Gaga VS Perry. Et à la fin de l'épisode 4, Jake et Bree s'enferment ensemble dans une salle vide. On comprend mieux pourquoi, la semaine prochaine, Marley chantera Wrecking Ball de Miley Cyrus.
Et sinon, à McKinley, c'est (re) la guerre entre Will et Sue. Il faut dire que la nouvelle principale a décidé de taper fort : elle a exclu les New Directions une semaine, pour "tenues inappropriées" après la semaine Lady Gaga/Katy Perry.
Glee saison 5, tous les jeudis sur FOX aux Etats-Unis.