Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour les fans de K-pop. Après le suicide de Kim Jong-hyun, à seulement 27 ans puis le décès de Sulli, star de K-pop et ancienne chanteuse des F(x), à seulement 25 ans, on a appris ce dimanche 24 novembre 2019 la mort d'une autre star de K-pop : Goo Hara. La chanteuse de 28 ans a été retrouvée sans vie à son domicile, dans la banlieue de Séoul. Après avoir débuté sa carrière comme membre du groupe KARA en 2008, elle a fait ses premiers pas en solo en 2015, après la séparation du groupe, avec le mini-album "Alohara (Can You Feel It?)".
Alors qu'une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de sa mort, la piste du suicide reste privilégiée. En mai dernier, la star coréenne avait en effet fait une tentative de suicide. Retrouvée inconsciente, elle avait pu être sauvée. Celle qui venait de faire son retour sur scène aurait-elle fait une 2ème tentative ? En plus de la mort de son amie Sulli, elle subissait le harcèlement de son ex-petit ami Choi Jong-Bum qui la menaçait et l'avait agressée physiquement. Elle avait dénoncé publiquement le harcèlement en ligne dont elle était victime.
Sur Twitter, les fans sont dévastés depuis la terrible annonce : "Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Elle a enduré tellement d'épreuve dans sa vie, j'espère qu'elle trouvera enfin la paix. Rest In Peace, We will never forget you", peut-on lire, ainsi que : "J'ai vraiment pas les mots, je sais pas quoi dire.... j'ai juste envie de pleurer ça fait beaucoup trop...", "malgré les difficultés que tu as pu traverser avec ton ex petit-ami, le décès d'une de tes amies les plus proches : tu es restée forte ! On se rappellera toujours de toi en tant qu'actrice et membre de Kara. Rest in peace, angel".