Depuis le début de la saison 12 de Grey's Anatomy, c'est pas la joie pour Owen (Kevin McKidd). Le chirurgien a dû faire face à l'arrivée au Grey Sloane Memorial de Nathan Riggs (Martin Henderson) avec qui le courant ne passait vraiment pas. Et pour cause, on a appris que les deux médecins étaient auparavant amis mais qu'Owen en voulait à Riggs depuis que sa soeur Megan (avec qui Riggs était en couple) a été portée disparue durant une mission.
Et si la soeur d'Owen n'était finalement pas morte ? Depuis quelques semaines, cette théorie fait son chemin chez les fans de la série médicale créé par Shonda Rhimes. Dans l'épisode 15 diffusé hier aux Etats-Unis, Nathan évoquait d'ailleurs cette possibilité ce qui nous laisse encore plus penser que Megan va très prochainement faire son grand retour à Seattle. Cela semble très probable et pourrait bien surprendre une très grande partie du public. Evidemment, rien n'a été confirmé mais on ne serait pas étonné de la voir débarquer d'ici la fin de la saison.
>> Grey's Anatomy saison 12 : Meredith bientôt de nouveau en couple ? Découvrez le nouveau médecin sexy <<
En attendant de découvrir (peut-être) une nouvelle médecin, cet épisode 15 de la saison 12 était particulièrement compliqué pour April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams). Ce dernier découvrait la grossesse de son ex-femme et il n'était vraiment pas content d'être l'un des derniers mis au courant. Ca s'annonce tendu...