Comme si Alex (Justin Chambers) n'était déjà pas au fond du trou, Jo (Camilla Luddington) a porté le coup de grâce... Dans l'épisode 1 de la saison 13 de Grey's Anatomy, le médecin était arrêté par la police après s'être dénoncé pour avoir agressé DeLuca (Giacomo Gianniotti). La VDM continue pour le chirurgien en pédiatrie...
Jolex, the end ? Dans l'épisode 2 de la 13 de Grey's Anatomy, les choses ne se sont pas vraiment arrangées pour Alex et sa petite-amie. La jeune femme a décidé de rompre définitivement avec le médecin. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment été tendre avec elle dans l'épisode 1. Mais y a-t-il encore de l'espoir pour le couple ? Réponse à venir !
Face à cette rupture, Camilla Luddington qui joue le rôle de Jo n'a pas tardé à réagir. Sur son compte Twitter, en réponse à un internaute, la jolie brune qui avait changé de look pendant les vacances a expliqué qu'elle était très triste de cette séparation. "Je veux que ça marche entre eux" a-t-elle écrit.
Puisqu'il n'y avait pas que la rupture de Jo et Alex au programme, voici ce qu'il faut aussi retenir de cet épisode.
- Maggie a confié à Meredith qu'elle faisait des rêves érotiques au sujet de Nathan (awkward...) et qu'elle voulait lui demander de sortir avec elle. Evidemment, Mer a voulu prévenir le médecin qui, toujours en mode flirt, a cru qu'elle avait des sentiments pour lui.
- Jackson a fait un pas en avant en proposant à April d'emménager avec lui jusqu'à ce qu'elle soit totalement remise et pour qu'ils puissent profiter de leur fille.
- Alex ne peut désormais plus opérer au Grey Sloane Memorial mais Bailey lui proposait de travailler à la clinique.
- Maggie s'est fait rejeter par Nathan mais a décidé de ne pas abandonner.
- Meredith a avoué à Alex qu'elle a couché avec Nathan.