La saison 15 de Grey's Anatomy sera placée sous le signe de l'amour. Après la mort de Derek (Patrick Dempsey) et sa relation avortée avec Riggs (Martin Henderson), Meredith (Ellen Pompeo) va de nouveau trouver l'amour. On avait d'ailleurs pu la voir au lit avec Andrew (Giacomo Gianniotti) dans la bande-annonce. Mais l'amour n'est pas au programme que pour la médecin. Alex (Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington) se sont mariés à la fin de la saison 14 mais pourraient-ils maintenant fonder une famille ?
Rien n'est moins sûr ! Interrogée par Michael Ausiello dans Tube Talk pour le site TVLine, Camilla Luddington a confié qu'un enfant ne sera pas tout de suite au programme pour son personnage dans la saison 15 de Grey's Anatomy. "Je ne pense pas que ça arrivera cette saison" a confié l'actrice révélée dans le rôle de Kate Middleton dans un téléfilm. "Cette saison, ce sera sur eux ensemble, leurs familles et leurs carrières." a confié la britannique.
Et justement, la saison 15 de Grey's Anatomy devrait permettre de se plonger un peu plus dans la famille d'Alex puisque sa mère (mais pas que) sera de retour. Quant à Jo, elle pourrait voir débarquer ses parents au Grey Sloan Memorial. "J'ai entendu que c'est une forte possibilité. Je ne sais pas le contexte mais ce sera important pour elle." explique l'actrice.
Découvrez également ci-dessous les couvertures de Entertainment Weekly consacrées à la série à une semaine du retour du show.