Malgré les drames, les morts et les séparations qui ont secoué le Grey Sloane Memorial ces dernières années, Ben (Jason George) et Bailey (Chandra Wilson) ont quand même tenu bon. En couple depuis la saison 5 et mariés depuis la saison 9, ils ont traversé quelques moments difficiles mais se sont toujours retrouvés. Mais depuis le départ de Ben de l'hôpital (il a rejoint les pompiers de Seattle et le spin-off Station 19), les tensions s'accumulent. Et ça n'annonce rien de bon...
Une scène de l'épisode 5 de la saison 15 de Grey's Anatomy a de quoi inquiéter les fans du couple. Très stressée par son métier, Bailey (Chandra Wilson) expliquait à Jo (Camilla Luddington) qu'elle avait tout fait pour réduire son état de stress, allant même jusqu'à abandonner temporairement le job de ses rêves pour faire une pause. Sauf que la médecin se rendait compte que c'est le nouveau métier de son mari qui la mettait dans un tel état. Sa façon de s'en rendre compte laissait penser qu'elle pourrait envisager une séparation, une chose qui semble inquiéter les internautes. "Ne me dites pas que Bailey va quitter Ben" écrit par exemple un fan.
On le savait, Ben et Bailey vont traverser le nombreuses épreuves dans la saison 15 de la série médicale. Lors d'une interview, Jason George avait d'ailleurs expliqué que le nouveau travail de Ben ne serait pas très facile à accepter pour Bailey. "C'est difficile d'être marié à quelqu'un qui se précipite dans des feux. C'est bien plus facile quand on entre dans une salle d'opération et que la seule personne qui peut mourir est celle qui est sur la table. Ça va prendre un niveau supplémentaire cette année" avait-il confié à Entertainment Tonight, précisant que le couple allait faire face à des challenges sans précédents. Alors, rupture à venir ou pas ? Le temps nous le dira.
La saison 15 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC et est dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD.