Cette année dans L'amour est dans le pré, le bilan n'était pas fou pour les agriculteurs et agricultrices : seuls trois couples sont toujours actualité. Certains ont trouvé l'amour après l'émission comme Nadège qui est avec le meilleur ami de Guillaume du Limousin, même si la prod a failli empêcher le couple de se former. Parmi les trois couples qui se sont rencontrés dans l'émission, on retrouve Noémie et Guillaume justement. Récemment, cette dernière confiait à quel point il était difficile d'être séparée de son amoureux, elle qui vit dans le Nord.
Mais la distance, ce sera bientôt de l'histoire ancienne pour le couple Noémie/Guillaume. En stories sur Instagram, les deux amoureux ont annoncé une bonne nouvelle aux fans de L'amour est dans le pré : Guillaume a demandé à Noémie de venir vivre chez lui. "Première surprise : Elle a dit oui !" s'est enthousiasmé l'agriculteur sur une story à voir ci-dessous :
Leur emménagement devrait donc se faire plus rapidement que prévu, même si les deux amoureux n'ont pas donné plus de précisions sur cette nouvelle étape de leur vie ! Lors du bilan où Noémie avait raconté le harcèlement scolaire qu'elle avait vécu dans sa jeunesse, Guillaume avait déclaré qu'il se voyait bien vivre sous le même toit que sa chérie d'ici un an.
Face à Karine Le Marchand, Noémie avait aussi expliqué que Guillaume avait encore du mal à exprimer ses sentiments. "J'accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments mais après il faut qu'il verbalise, je ne pourrais pas toujours être dans le don sans recevoir. S'il prend toute mon énergie et que moi je me retrouve à toujours attendre quelque chose, ce n'est pas sain" avait-elle déclaré. Un problème qui semble désormais réglé !