Mercredi dernier, M6 inaugurait le premier rendez-vous de Tout peut arriver. Dans ce nouveau divertissement, Guillaume Pley et Jérôme Anthony piégent des inconnus - des téléspectateurs ou des membres du public - avec l'aide de stars (à l'image de Kendji Girac). Malgré des retours positifs sur Twitter, le programme - qui n'a réuni que 2.1 millions de personnes - n'a pas été apprécié de tous, à commencer par les chroniqueurs de TPMP.
Hier soir, Cyril Hanouna et sa bande sont en effet revenus sur les scores mitigés de l'émission. Des audiences peu surprenantes selon eux et que certains camarades du danseur de l'épaule ont expliquées principalement par le manque de charisme de la figure de NRJ. "Non mais tout peut arriver mais c'est surtout la catastrophe qui est arrivée très franchement, parce qu'on n'y croit pas. Et Guillaume Pley, il y arrive absolument pas. le pauvre, il faut le mettre en repos. Il a déjà fait Rising Star, la cata. Tout peut arriver, la cata (...) Il est très nul", a lancé Gilles Verdez.
Pour Enora Malagré aussi, Guillaume Pley - avec qui les relations ont été récemment très tendues - n'aurait pas sa place dans le show de la sixième chaîne. "Pourquoi [Jérôme Anthony] n'a pas animé tout seul ?", a notamment demandé la grande gueule du PAF. De quoi relancer la brouille des deux animateurs que l'on pensait terminée. Même constat du côté du maître des fanzouzes qui a confié voir le jeune homme "en morning" plutôt qu'aux commandes d'une émission de cette envergure. Et Isabelle Morini-Bosc de conclure : "Ca s'appelle faire ses classes."