BUZZ
Hallucinant : un homme tombe de 17 étages et en réchappe quasiment indemne !
Publié le 19 août 2015 à 21:59
Par Alvin Haddadène
On ne le dira jamais assez : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, notamment parce qu'il peut amener à faire des choses vraiment très bêtes. Le 20 juin 2015, Sebastian, un chilien de 23 ans, fêtait avec ses amis la victoire de l'équipe de foot de son pays qui affrontait la Bolivie en Copa America. La soirée a été beaucoup trop arrosée puisqu'il a fini par tomber du balcon de son appartement, au 17e étage : une chute de près de 50 mètres, immortalisée par des caméras de surveillance.
Un jeune homme tombe du 17e étage et n'en meurt pas © Youtube
La suite après la publicité
Il s'en sort miraculeusement, presque sans blessures

Le plus incroyable c'est que Sebastian s'en est sorti simplement avec quelques fractures bénignes, au bassin et au fémur . Alcoolisé au point de ne plus du tout savoir ce qui s'est passé, le jeune homme n'en reste pas moins très heureux et conscient de sa chance. Les probabilités qu'il survive à cette chute étaient déjà très faibles, qu'il s'en sorte sans invalidité ou blessure grave relève du miracle.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Vivant mal sa rupture, une jeune chinoise pète les plombs en pleine rue ! / Choquant : folle de jalousie, elle brûle le sexe de son ex pour se venger ! / Ados en danger : une expérience choquante pour alerter les jeunes sur les pédophiles du net

Mots clés
Revue de Web Buzz Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news