CINÉ SÉRIE
Harley Quinn absente de Suicide Squad 2, ses autres projets aussi abandonnés ?
Publié le 14 février 2019 à 15:24
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Un petit film et puis s'en va pour Harley Quinn ? Alors que Margot Robbie tourne actuellement le film "Birds of Prey" dans lequel la compère du Joker sera la star principale, DC et WB auraient mis fin à ses autres projets solo.
Harley Quinn absente de Suicide Squad 2, ses autres projets abandonnés ? Harley Quinn absente de Suicide Squad 2, ses autres projets abandonnés ?
La suite après la publicité
Pas de Suicide Squad pour Harley

L'an prochain, Harley Quinn - toujours portée par Margot Robbie, effectuera son grand retour au cinéma dans le film "Birds of Prey", en compagnie de Huntress et Black Canary. Un projet extrêmement prometteur et intrigant sur le papier, qui pourrait malheureusement rester le seul. A en croire Forbes, les autres projets très importants qu'imaginaient WB et DC avec la cultissime méchante pourraient soit se faire sans elle, soit être annulés.

Premièrement, c'est son apparition dans Suicide Squad 2 - actuellement préparé par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) qui serait supprimée. Une surprise ? Pas vraiment. On l'apprenait récemment, le réalisateur souhaiterait en effet proposer une suite sous forme de reboot avec de nouveaux personnages (c'est le cas dans les comics, l'équipe n'est jamais la même). Et si Harley Quinn était l'une des rares satisfactions du précédent film, il n'est pas idiot de penser que James Gunn voudrait se passer d'elle afin de lancer sereinement sa propre version sans être "cannibalisé" par son charisme et son importance actuelle.

D'autres films solo annulés

Pas grave, cela laissera le temps à Margot Robbie de reprendre son rôle ailleurs ? Et bien non. Toujours d'après Forbes, le film tant attendu entre le Joker et Harley Quinn inspiré du génial comic "Mad Love" - et dont la comédienne semblait être aussi hypée que nous, serait lui aussi annulé, de même que "Gotham City Sirens" qui devait permettre à Harley de retrouver ses copines Catwoman et Poison Ivy dans un film épique.

Néanmoins, si ces nouvelles nous donnent envie de pleurer tant ces projets étaient prometteurs, rien ne dit que la situation n'évoluera pas dans le futur. Après leurs différents (et relatifs) échecs, il apparaît évident que WB et DC souhaitent désormais avancer doucement et prendre les films les uns après les autres. Autrement dit, en cas de succès du film "Birds of Prey" en 2020, il n'est pas impossible de voir subitement l'un de ces films revenir à la vie. On croise les doigts.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news