Il n'y a pas que cette petite fille se déhanchant sur un son de Lemonade qui se prend pour Beyoncé... Hermione Granger aussi ! Du moins, c'est le cas dans cette parodie signée Dominique Taylor, une jeune youtubeuse américaine. Intitulée "Wand up", elle reprend le titre Hold up du dernier album de Queen B pour revenir sur une histoire d'amour des plus célèbres : celle d'Hermione Granger et Ron Weasley. Lors de sa 5e et 6e année à l'Ecole des Sorciers, Hermione tombe sous le charme du rouquin : "J'aime un Weasley immature que je trouve merveilleux. Est-ce que je suis devenue totalement folle ? Est-ce que je suis celle qui est folle ?", se demande-t-elle.
Elle ne préfère pas imaginer ce qui se serait passé s'ils ne s'étaient jamais rencontrés, s'ils n'avaient jamais joué aux échecs, s'ils n'avaient jamais rencontré celui dont on ne prononce pas le nom... "Est-ce que l'amour ressemble au Quidditch, à un jeu ?" s'interroge-t-elle avant de reconnaître "notre amour a été choisi, un serment qui ne peut être brisé". Elle décide alors de passer l'été chez les Weasley pour garder un oeil sur lui "et tout se passait bien dans le monde des sorciers jusqu'à... ce que vous savez."
Face au succès de la vidéo, la youtubeuse est revenue sur cette parodie : "J'aime vraiment la littérature et la musique, et cette parodie est l'occasion de rassembler mes deux passions. Une grande partie de ma créativité essayait de faire le lien entre les deux mondes et récemment, j'ai été submergée par ces parodies littéraires... c'est aussi pour moi une façon géniale de continuer à jouer de la guitare". Une façon également de remonter le moral des fans d'Harry Potter, encore en deuil après la mort d'un personnage culte.