Chaque venue des One Direction à Paris semble être une véritable épreuve pour les chanteurs de What Makes You Beautiful. Déjà agressés à la Gare du Nord en février 2012, les 1D ont, cette fois, décidé de se diviser. Mais pas de chance, les Directioners attendaient bien Harry Styles à Roissy ce samedi 27 avril.
Arrivé ce samedi par avion, celui qui sortirait avec une maman de 33 ans, n'est pas passé inaperçu à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Attendu par de nombreuses fans, le One Direction a dû être escorté par 10 policiers à sa sortie de l'avion. Comme on peut le voir dans la vidéo présente dans notre diaporama, Harry Styles a eu du mal à se frayer un chemin jusqu'à sa voiture mais a, malgré tout, gardé le sourire.
Avant de monter sur scène ce soir, Harry Styles n'a bien évidemment pas résisté à l'envie de se promener dans les rues de Paris. Mais ce n'est pas si facile quand on est un One Direction. Que ce soit à Montmartre ou vers la Tour Eiffel, Harry n'est pas resté incognito bien longtemps. Mais le 1D s'est montré très disponible avec son public et a même posé pour quelques photos.
Le concert des One Direction à Paris Bercy, leur premier show en France, est très attendu par leur public. Il marque le début d'une grande tournée mondiale, le Take Me Home World Tour, qui passera par la Belgique, l'Espagne ou encore la Turquie avant de se diriger vers les Etats-Unis. Les One Direction étaient déjà venu à Paris en février 2012 puis en octobre 2012.