Nouvel épisode dans le clash One Direction VS The Wanted. Pendant une interview à la radio australienne, les chanteurs de Walks Like Rihanna ont (re)jeté de l'huile sur le feu en critiquant leurs rivaux britanniques. Seul Harry Styles a été réellement épargné. "Je n'ai pas de problème avec Harry. Il est au top question ba*se. J'aime ce que je lis, il a du succès avec les filles, c'est un mec cool", a ainsi confié Max George.
Et d'ajouter, sans doute à l'attention de Louis Tomlinson et de son "ennemi" Zayn Malik : "Je n'ai pas de problème avec deux d'entre eux, mais les trois autres, et plus particulièrement deux autres..." Même son de cloche du côté de Jay McGuiness : "Je pense qu'Harry a gardé des manières et un peu de dignité, alors que les autres... quand ils l'ouvrent, ça m'énerve vraiment. Ca fait réagir des tonnes de filles de 14 ans et on n'a pas besoin de ça, venez juste nous parler." Ca, c'est dit.
Suite à cette interview, Louis Tomlinson de One Direction a posté, sur Twitter, un message vraisemblablement destiné à The Wanted. "C'est tellement frustrant quand les gens parlent et parlent dans la presse, mais quand on se retrouve face à face, il n'y a plus rien", a tweeté le chanteur de Live While We're Young. Ambiance, ambiance du côté du Royaume-Uni.