Préparez-vous à avoir une nouvelle fois le coeur brisé, Harry Styles pourrait ne plus être un coeur à prendre dans les prochaines semaines. Si une source déclarait récemment que le chanteur n'était qu'ami avec Kendall Jenner, il se pourrait que la poitrine de la Kardashian réussisse prochainement à le charmer totalement.
Interrogé par HollywoodLife, un proche du One Direction a affirmé que ce n'était qu'une question de jours avant que les choses évoluent : "Deux jeunes enfants d'Hollywood aussi canons ensemble, évidement que le flirt et les hormones agissent quoi qu'ils fassent. Et s'ils ne sont que des amis pour le moment, cela pourrait évoluer... Je l'ai vu lui envoyer des sms. Sa photo était sur son téléphone et pendant qu'il était en train d'écrire, son nom était tout en haut du message..."
Une nouvelle rumeur faisant grimper la vente de mouchoirs chez les adolescentes et nous faisant réaliser une chose plutôt étrange. Si Kendall et Harry se mettent ensemble, alors Kanye West sera le beau-frère d'Harry et ce dernier sera l'oncle de North... Et quand on connait l'incapacité de l'anglais à se caser plus de 6 mois avec une personne, on peut déjà imaginer quelques problèmes familiaux en Une des prochains magazines. Oui, l'amour chez les people ça fait rêver...