Certaines fans de One Direction ne connaissent aucune limite ! Pour apercevoir les stars de One Thing, quelques demoiselles osent tout et n'hésitent pas à les suivre jusqu'à leur domicile. Une attitude qui a le don d'énerver les cinq beaux gosses britanniques. Et alors qu'Harry Styles serait carrément furieux, Liam Payne, lui, a tenu à passer un message sur Twitter.
Celles que les vraies fans surnomment "les groupies" ou "les groupiasses" ont encore frappé ! Leur dernière victime ? Le pauvre Harry Styles ! L'expert en séduction des One Direction s'est retrouvé encerclé par une bande de fans hystériques alors qu'il était en voiture à côté de chez ses parents.
Pas du genre diva, le beau brun est sorti de sa voiture pour signer des autographes avant d'aller se garer. Mais cela n'a visiblement pas suffi aux jeunes filles présentes puisqu'elles l'ont pourchassé sur plusieurs mètres ! Une source confie à The Sun : "Il était furieux. Il n'a aucun problème à signer des autographes mais s'il ne peut pas accéder à sa maison, c'est ridicule".
Mais Harry n'est pas le seul en colère. Déjà piégé par une fan dans un vestiaire, Liam a connu de nouvelles mésaventures. Sur Twitter, il a donc écrit : "je voulais vous dire que même si je vous aime et tout, c'est quand même un peu flippant d'entendre des gens frapper à ma porte et glisser des mots sous ma porte jusqu'à 23h".
Alors qu'il avait déjà passé un coup de gueule contre ses fans, il ajoute : "je sais que vous auriez le même sentiment que moi si des gens que vous ne connaissez pas frappaient à votre porte, alors s'il-vous-plaît arrêtez de venir chez moi, je vous aime liamxx".
Heureusement pour les 1D, la plupart des Directioners ne sont pas des hystériques mais juste des fans !