Harry Styles est resté plutôt discret concernant sa rupture avec Taylor Swift . Son but ? Faire oublier le plus rapidement possible qu'il a eu une aventure avec la star de la dernière pub Coca-Cola Light. Mais ce n'est pas si facile que ça. Le One Direction est toujours lié à la country girl. Résultat : il aurait préféré ne jamais l'avoir rencontrée.
Ce n'est pas les autres membres des One Direction qui vont l'aider à l'oublier. Ces derniers temps, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne adorent jouer de mauvais tours à Harry Styles. La preuve : pendant leur reprise de What Makes You Beautiful lors de leur concert à l'O2 Arena de Londres, Liam a eu la bonne idée de baisser le pantalon d'Hazza. Du coup, il s'est retrouvé en caleçon sur scène. Mais pour leur dernière blague, les 1D ont préféré se moquer de son ancienne histoire d'amour avec Taylor Swift.
Lundi dernier, les One Direction donnaient un concert à Newcastle. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama les potes d'Harry Styles ont agi pendant leur prestation sur la ballade romantique Little Things. Au moment où le brun à bouclettes chante en solo la phrase "I'm in love with you" ("je suis amoureux de toi"), Louis Tomlinson ajoute : "Taylor Swift". Pas de chance, Harry n'a pas réagit. Peut-être qu'à ce moment-là, il priait pour que son ex se retrouve un nouveau boyfriend pour enfin passer à autre chose.