Coralie Porrovecchio a été féline jusqu'au bout des cheveux cette année. La chérie de Raphaël Pépin a dévoilé un nouveau style capillaire en se rasant sur le derrière du crâne et en demandant à son coiffure d'imiter la peau d'un léopard. Et c'était très... particulier.
Lionel Messi aussi a voulu changer de tête en 2016. En juillet, le joueur argentin a dévoilé sur Instagram une nouvelle coupe et une coloration... blonde. Panique à bord chez ses fans qui ont même lancé une pétition pour qu'il change de coupe. Rien que ça !
2016 a marqué de nombreux changements pour Harry Styles : la pause des One Direction, son premier rôle au cinéma mais aussi ses adieux à ses cheveux longs. Non, on ne dit pas que sa coupe courte ne lui va pas mais on l'aimait bien avec ses longs cheveux quand même...
Paul Pogba adore s'amuser avec ses cheveux mais sa transformation la plus étonnante de l'année, il l'a dévoilé quand il a rejoint l'équipe de Manchester United. Le français c'était pour l'occasion coloré les cheveux en rouge et blanc, les couleurs du club.
Julien Tanti et Kevin Guedj nous ont appris une chose en 2016 : ne JAMAIS faire un pari qui concerne ses cheveux. Les deux candidats des Marseillais ont dû dire adieu à leur brun naturel cet été à cause d'un pari perdu et se colorer les cheveux en blond platine. Agression visuelle !
Il y a quelques mois, Shy'm décidait de changer radicalement de style capillaire. Exit les cheveux longs, la star de la chanson dévoilait lors d'un défilé sa coupe courte et sa coloration blonde. Désolé mais on n'est pas trop fans.
Depuis qu'il a quitté les One Direction, Zayn Malik s'est lâché capillairement parlant. Mais on ne va pas se mentir, on n'est pas vraiment convaincu par les mèches roses qu'il a testé en février. On préférait le blond ou le gris...
Bella Thorne a eu une année 2016 chargée. Elle a largué Gregg Sulkin, dévoilé être bisexuelle et s'est remise en couple avec Tyler Posey avec qui elle a rompu depuis. Mais l'actrice que l'on retrouve bientôt dans une nouvelle série a aussi craqué pour des cheveux rouges. Passe encore mais avec des pointes de cheveux vertes fluo, c'est NON !
Cristiano Ronaldo a peut-être remporté la coupe de l'Euro 2016 mais pas le prix de la meilleure coupe de cheveux pendant la compétition. Si il pouvait arrêter les lignes sur le côté du crâne, ce serait cool.
Si Kim Kardashian est la reine des photos sexy (bon ok, elle a de la concurrence),Kylie Jenner est la reine des perruques chez les Kardashian/Jenner. En 2016, la chérie de Tyga a multiplié les looks. Mais nous, on la préfère quand même au naturel.
Bonus : ce joueur de la Croatie (trop ?) patriote pendant l'Euro 2016. Pourquoiii ?