Harry Styles voulait faire plaisir à une fan... il s'est fait recaler en retour. Alors qu'il se baladait, le chanteur britannique a été récemment interpellé par une fan désireuse de prendre un selfie avec lui, comme ça doit lui arriver assez souvent. Généreux, le 1D a alors accepté de prendre la pose avec elle. Mais à peine a-t-il eu le temps d'imiter le signe de la victoire devant l'objectif que la demoiselle s'est retournée vers le garçon... pour le clasher et se plaindre de sa pose !
Malgré l'attitude déplacée de l'adolescente, l'artiste anglais, gêné comme s'il avait réellement fait quelque chose de mal, a accepté de prendre un second selfie. Une scène insolite, immortalisée et partagée sur Vine, et qui fait depuis depuis peu le tour du web. Et pour cause : celle-ci n'a pas manqué d'indigner les Directoners de l'Hexagone, nombreux à critiquer le comportement inacceptable de leur camarade à l'égard de leur idole. Ne recadre pas Harry Styles qui veut !
A noter que les fans français des 1D se sont appropriés le hashtag "#HarryBeCareful" pour exprimer leur colère contre cette admiratrice. Un mot-dièse qui n'a pourtant rien à voir avec cette courte vidéo. Celui-ci a été en réalité créé mardi martin par d'autres Directioners en soutien à l'ex de Taylor Swift, victime de menaces de mort sur Twitter (tout comme Rihanna). Un Twittos a en effet annoncé que quelque chose de grave allait arriver à Harry Styles, le 5 août prochain, lors de son concert au New Jersey (Etats-Unis). "Bande d'idiots. Vous pensez que ce hashtag va stopper ce qui va arriver. Harry Styles va mourir et vous ne pouvez rien y faire", a tweeté l'internaute dont le compte a depuis été clôturé. Le chanteur montera-t-il sur scène ?
A lire aussi : Harry Styles : grosse chute pendant un concert de One Direction, Twitter se moque / After : le livre inspiré d'Harry Styles aura bientôt un spin-off