Cela fait déjà 22 ans que les personnages d'Hélène et de Nicolas sont présents sur nos écrans. Après leurs débuts dans Hélène et les garçons, les personnages d'Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont fait leurs retours dans Le Miracle de l'Amour, Les vacances de l'Amour et maintenant dans Les Mystères de l'Amour dont la saison 7 est diffusée sur TMC. Et visiblement, l'histoire d'amour des deux personnages aurait dépassé la fiction.
Invité de l'émission Derrière le poste animée par Enora Malagré sur D8 vendredi soir, Jean-Luc Azoulay s'est confié sur la série qu'il a créée en 1992 et sur le couple Hélène Rollès/Patrick Puydebat. Interrogé par Enora Malagré sur une vraie histoire entre les deux stars, Jean-Luc Azoulay a dévoilé : "Hélène et Nicolas je peux le dire... Oui. Ils ont eu une vraie histoire, et c'est très mignon". L'année dernière, il avait déjà avoué que les acteurs flirtaient très souvent sur les plateaux de tournage. "Il m'est arrivé de faire flirter des acteurs dans des épisodes puis de constater qu'ensuite, ils flirtaient pour de vrai" avait-il confié à So Film.
Si Jean-Luc Azoulay n'a donc pas hésité à évoqué une histoire avec Hélène Rollès, Patrick Puydebat avait récemment refusé d'évoquer le sujet en interview pour Non Stop People. "Je déteste qu'on me pose cette question. Un couple ça concerne deux personnes. Et comme elle n'est pas là pour répondre, je ne me prononcerai pas là-dessus" avait-il expliqué.
A lire également : Maude : un second album prêt avant l'été ? (INTERVIEW) / Jean Dujardin : "Les Etats-Unis, ce n'est pas là où je m'éclate le plus" / Thomas Vergara harcelé : "Un paparazzo s'est déguisé en faux malade"