C'était l'heure du procès pour Hillary, dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Les habitants du nord ont fait une réunion pour dire quel candidat ils comptaient éliminer en cas de danger. Et forcément, c'est Hillary qui a été la plus citée. "Par rapport aux histoires, je vois que c'est un peu tendu depuis qu'Hillary est arrivée (...). On a plus ce groupe super bien" a lancé Bilal. Et Jérémy a confié : "Tu es la personne avec laquelle j'ai le moins d'affinités". De son côté, Tressia en a profité pour lui faire savoir qu'elle n'avait pas apprécié son rapprochement avec Kevin.
Sans surprise, Hillary a donc pété les plombs (et a un peu pleuré aussi) : "Vous êtes contents que Vincent ait couché avec Kim et qu'il kiffe. Par contre, quand moi je kiffe, ça ne plaît pas (...). J'ai envie de kiffer, je fais ce que je veux (...). Ca me casse les co****s". Grosse ambiance !
>>> Hillary (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en couple pendant le tournage ? Tressia balance <<<
Heureusement, elle a pu compter sur Gaëlle pour la soutenir. L'ex de Jordan a clairement fait savoir que stratégiquement, c'était mieux de garder Hillary. Résultat ? Vincent pensait aussi changer de vote. Les Ch'tis ayant perdu le plus d'épreuves cette semaine, c'est donc Bilal qui pourrait être éliminé de l'aventure. En effet, Gaëlle comptait voter contre lui, Hillary également. On imagine donc que le candidat shogun suivra le mouvement.
La réponse lundi !