Dans le précédent épisode de Homeland, nous retrouvions Brody, absent depuis le début de la saison 3. Après avoir fui dans le final de la saison 2, le personnage de Damian Lewis se retrouvait à Caracas, prisonnier d'un gang. De son côté, Carrie était toujours internée et recevait une étrange visite.
Dans la bande-annonce de l'épisode 4, à découvrir dans notre diaporama, on peut voir que Carrie devrait enfin sortir de l'hôpital où elle avait été emmenée. Si elle pourrait de nouveau rencontrer Paul Franklin, l'étrange avocat qui lui avait rendu visite dans l'épisode 3, elle va également se confronter à Saul. On vous rappelle que ce dernier l'a trahi en dévoilant son aventure avec Brody.
De son côté, Dana devrait (de nouveau) quitter la maison familiale et retrouver son petit-ami. Jessica, désespérée face à la disparition de sa fille, devrait contacter la police pour la retrouver. Si elle pouvait disparaître pendant qu'on y est... Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux USA sur Showtime.