Quarante ans après la sortie du premier film de la saga Rocky, Sylvester Stallone remonte sur le ring. Dans Creed : l'héritage de Rocky Balboa, l'acteur reprend son rôle culte face à Michael B. Jordan qui incarne Adonis, le fils d'Apollo Creed, mort sous les coups dans Rocky 4. Un film percutant qui a enchanté le public parisien.
Le rendez-vous était donné ce jeudi 7 janvier à 20h30 au cinéma Max Linder à Grands Boulevards dans le IXème arrondissement de Paris. De nombreux spectateurs s'étaient donnés rendez-vous et parmi eux s'étaient glissées des stars du cinéma, de la télévision, de YouTube, de la musique ou encore du sport. On retrouvait notamment le Woop Gang (Hugo tout seul, Jérémie Dethelot et Hakim) Noom Diawara ou encore Raphaël Yem qui se sont prêtés au jeu des photographes et posés devant l'affiche du film. Le hall d'entrée du célèbre cinéma avait même été transformé en vestiaires d'une salle de boxe comme vous pouvez le découvrir en photos dans notre diaporama
>> Creed : muscu, KO, coachs de luxe... l'incroyable préparation de Michael B. Jordan <<
Dans la salle, l'ambiance était électrique durant tout le film et particulièrement durant les scènes de combat. Certains se sont même crus dans les tribunes d'un vrai match, hurlant et applaudissant pour soutenir le héros du film ! Pas étonnant donc de découvrir que les spectateurs de cette avant-première exceptionnelle ont adoré le long métrage. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi et ils ne manquent pas d'éloge sur Creed. "Enorme", "magistral", "dingue", découvrez leurs réactions :