Une cause chère au coeur de Ian
Quand Ian Somerhalder décide de poser pour un magazine, ce n'est pas (que) pour faire son beau-gosse. Comme on le sait déjà, l'acteur est très engagé que ce soit en politique avec son soutien à Obama ou bien à travers son association de préservation de la planète.
Pour sa couverture, l'acteur a donc choisit le magazine Origin dont le but est de faire passer des messages aux Américains. Ian Somerhalder a ainsi donné une interview où il parle de la race humaine avec le tire : "Sommes-nous une espèce en voie de disparition ?".
On a fait plus hot
Sur la couverture, on peut ainsi voir l'interprète de Damon torse-nu, tenant une pancarte à la hauteur de ses pectoraux. Pour la petite histoire, sachez que ce photoshoot a été réalisé dans la maison de Ian Somerhalder. Il l'avait lui-même indiqué sur Twitter. Bien évidemment, même si l'acteur est hot, cette Une n'a rien à envier à celle de Entertainment Weekly où l'acteur s'était déshabillé avec Nina Dobrev et Paul Wesley.
Des cours auprès de Michael Trevino ?
Peut-être Ian Somerhalder pourrait-il prendre quelques cours de photos hot avec Michael Trevino. L'interprète de Tyler avait participé à une campagne de pub... en sous vêtements.
Retrouvez les dernières photos de Ian Somerhalder dans notre diaporama.