Lionel Messi 1, Cristiano Ronaldo 0. Alors que CR7 devrait une nouvelle fois décrocher le Ballon d'or après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions et celle du Portugal à l'Euro 2016, l'Argentin, lui, soigne son image. En vacances à Ibiza, "avec" Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a reçu une visite surprise sur son yatch. De la part de son plus grand fan ? Pas vraiment.
Supporter de l'Athletico Madrid d'Antoine Griezmann, Suli n'a pourtant pas hésité se taper une jolie mission pour approcher la star du Barça. Parti de la plage après avoir été lâché par ses potes, il a parcouru un kilomètre à la nage pour rejoindre le bateau privé de l'Argentin.
Prêt à se faire recaler, Suli a eu la bonne surprise de se voir au contraire accueillir avec un grand sourire et un jus d'orange, avant que Leo ne prenne le temps de taper la discut' avec lui vingt minutes raconte Mundo Deportivo.
Bien conscient que cette histoire ne serait jamais prise au sérieux sans preuve, Suli a alors voulu prendre une photo avec Lionel Messi pour immortaliser ce moment magique. Malheureusement pour lui, malgré ses précaution pour emballer son téléphone de manière étanche, il a découvert que son appareil avait bu la tasse. Seigneur jusqu'au bout, le quintuple Ballon d'or a alors pris la photo pour lui, avant de lui envoyer via les réseaux sociaux et de le raccompagner à la plage en jet ski.
Si Suli garde un souvenir parfait de Messi, qu'il qualifie de "très humble et très accueillant", il ne peut pas dire la même chose de Cristiano Ronaldo. Toujours au bon endroit au bon moment, l'Espagnol a en effet également croisé CR7 lors d'une soirée à Ibiza. L'histoire est en revanche beaucoup moins belle puisque le Portugais n'a laissé personne l'approcher. "Je n'ai même pas pu lui serrer la main. Il est toujours entouré par ses gardes du corps" regrette Suli.
En bon fan de l'Atlético, Suli n'a plus qu'à rejoindre les Etats-Unis pour espérer croiser Antoine Griezmann, en vacances avec des potes du côté de Santa Monica.