Le charo Illan a encore frappé ! Récemment séparé d'Isabeau, Illan s'est affiché aux bras d'une jolie Colombienne, avant de démentir les rumeurs de couple. Ces derniers temps, celui qui a fait voeux de chasteté pendant 30 jours s'est montré plus proche que jamais avec Anastasiya Bury, candidate de télé-réalité qui s'est fait connaitre dans Game of Love sur NRJ12 avant de participer notamment aux Princes de l'Amour et aux Anges 11 . Lors d'un questions/réponses sur Instagram, l'ennemi de Jonathan Matijas s'est confié sur leur relation.
"Ca fait 2 mois hier que je suis séparé de ma dernière relation. Je ne suis pas prêt à être de nouveau en couple. J'ai besoin de faire mon deuil et de me reconstruire personnellement d'abord. Je ne veux pas qu'elle soit un pansement car elle a trop de valeurs à mes yeux pour cela" explique le jeune homme avant de faire plein de compliments à la jolie blonde : "C'est une fille extraordinaire, loyale, fidèle, magnifique... Une vraie femme qui mérite quelqu'un à sa hauteur. Et pour être à sa hauteur, j'ai encore du travail. Donc on vit notre relation au jour le jour. Il n'y a aucune pression, aucune promesse, seulement de la sincérité".
Le candidat, qui a révélé avoir trompé toutes ses exs, promet ne plus vouloir reproduire ses fautes du passé : "J'ai 28 ans et je pense qu'il est temps que j'évolue et que je ne reproduise pas les mêmes erreurs que d'habitude. En revanche, aujourd'hui, elle a une place très importante dans ma vie et j'ai beaucoup de respect pour elle". "Je ne peux pas passer à autre chose du jour au lendemain, je ne suis pas un robot et je ne me sers pas des gens. Je grandis, j'évolue et j'essaie d'être meilleur chaque jour" conclut-il. Illan n'est donc pour le moment pas encore prêt pour se lancer dans une vraie relation avec Anastasiya, mais ne ferme aucune porte...