Illan pensait, encore une fois, avoir trouvé la femme de sa vie. En novembre 2021, l'ancien candidat des Princes de l'amour 9 a été accusé d'agression sexuelle. Il a ensuite connu une rupture difficile avec son ex, Isabeau. Après cette dure période, le jeune homme avait réussi à sortir la tête de l'eau grâce à sa nouvelle relation avec une célèbre mannequin polonaise, nommée Marta Borkowska.
Celui qui assume complètement son surnom "charo" s'était calmé et avait même rencontré sa belle-famille ! Malheureusement, la relation s'est encore une fois soldée par un échec. Illan l'a révélé lui-même dans une story Instagram, postée ce mercredi 6 avril 2022. "J'ai eu la chance de passer trois mois avec une fille extraordinaire. Je n'ai rien à dire. Vraiment. Elle est super : belle, gentille... Une fille simple avec une famille géniale" explique l'ancien ennemi de Bastos.
Mais alors pourquoi leur histoire si parfaite s'est-elle terminée ? A cause de la distance. "Je ne suis pas fait pour les relations à distance. Elle a besoin de rester près de sa famille en Pologne et moi aussi en France. Parfois, deux personnes peuvent s'aimer beaucoup, mais leurs vies ne sont pas compatibles" explique l'ex d'Isabeau, avec qui il était en guerre.
"Je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur. C'était une belle relation, sans problème des deux côtés. Il y a eu beaucoup de respect et de bons souvenirs. Mais bon, c'est la vie..." continue Illan, avant de conclure : "Merci de ne pas juger. Ca ne me fait vraiment pas plaisir. Il faut juste comprendre". On ne se fait pas de souci pour le jeune homme, il devrait vite se consoler ! Récemment, il a même proposé à Danae de l'embrasser, alors qu'il était toujours en couple...