Les fans d'Indochine sont probablement les plus gâtés. Si Kev Adams a mis en ligne une petite vidéo pour remercier les siens d'être aussi nombreux, le mythique groupe de musique a carrément offert un concert gratuit en pleine rue.
Alors que l'avant-première du documentaire consacré au groupe et intitulé Black City Parade se déroulait au Grand Rex de Paris, Indochine s'est ensuite laissé aller à une petite surprise musicale. Si les musiciens étaient dans la salle lors de la projection, ils sont ensuite montés sur un semi-remorque et ont livré une excellente prestation de 20 minutes.
Et comme on peut le découvrir sur Twitter ou Facebook, ce geste a été unanimement apprécié par le public, que ce soit avec @PouillePou : "Venir faire 1 prestation gratos pour un groupe avec autant de notoriété.. Chapeau bas à Indochine" ou encore @ximemarie : "A force on ne sait plus comment remercier Indochine tellement ils font pour nous les fans. Un groupe hors pair depuis toujours !!"
De quoi nous prouver une nouvelle fois que le groupe de rock est bien le n°1 en France. A noter qu'Indochine sera également présent ce lundi 24 juin dans l'émission du Grand Journal. Sortez vos télécommandes.