BUZZ
Ingrid Chauvin: "Le travail, c'est un instinct de survie depuis la mort de Jade"
Publié le 24 mai 2014 à 16:23
Par Clara Pouvil
En mars dernier, Ingrid Chauvin perdait sa fille de 5 mois, Jade. Une terrible épreuve pour l'actrice de Dolmen qui, quelques jours plus tard, partageait sa peine sur Facebook. Alors que la femme de Thierry Peythieu était déjà de retour en tournage après le drame, cette dernière s'est confiée au magazine Télé Star, expliquant qu'elle se noyait dans le travail pour surmonter cette épreuve.
Ingrid Chauvin explique se noyer dans le travail pour surmonter le décès de sa fille Ingrid Chauvin explique se noyer dans le travail pour surmonter le décès de sa fille© Abaca
Ingrid Chauvin est repartie travailler pour "tenir debout"
Ingrid Chauvin : l'atrice va reprendre le chemin des tournages après le décès de sa fille de 5 mois
Ingrid Chauvin s'est confiée au magazine Télé Star après le décès de sa fille
Ingrid Chauvin : sa fille Jade était née en octobre 2013
Ingrid Chauvin : la maman en deuil a repris le chemin des tournages
La suite après la publicité
"Je me noie dans le travail, c'est ce qui m'aide"

Ingrid Chauvin a choisi de travailler pour remonter la pente. Suite au décès de sa fille, Jade, âgée de 5 mois, l'actrice a vite repris le chemin des studios fin avril pour un téléfilm de France 3 intitulé "Rumeur Assassine". Un retour qu'elle avait commenté sur sa page Facebook à travers un message touchant adressé à ses fans. "Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout", avait-elle écrit.

A Télé Star, la comédienne a accepté d'expliquer les raisons qui l'ont poussées à se remettre aussi rapidement dans le travail. Un retour sur les tournages qui l'aide à "tenir debout", explique-t-elle dans les colonnes du magazine. Elle poursuit : "Je me noie dans le travail, c'est ce qui m'aide (...) C'est un peu une survie, ça m'encourage à faire face (...) C'est un instinct de survie. C'est pour ma fille aussi, je pense qu'elle n'aimerait pas me voir autrement. Ça serait plus simple d'être enfermée, recroquevillée sous ma couette, mais je me dis que je n'ai pas le droit". La brune a aussi confié qu'elle pouvait compter sur le soutien de son mari, Thierry Peythieu.

"Je pense à vous..."

C'est le 22 avril dernier qu'Ingrid Chauvin a débuté le tournage de son nouveau téléfilm. L'actrice de Dolmen s'est envolée dans le Sud de la France pour y tourner ses premières scènes. Le 10 mai dernier, elle a tenu à adresser un nouveau message à ses fans : "Je pense à vous..." (voir photo ci-dessous). La vie continue donc pour Ingrid Chauvin qui fait preuve d'un courage sans faille.

À propos de
Mots clés
People People FR
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : Pierre Deny en colère après la mort de Renaud ? "J'ai été surpris" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : Pierre Deny en colère après la mort de Renaud ? "J'ai été surpris"
30 mai 2024
Enora Malagré vs TPMP : elle préfère la bande "sincère" de La Grande Semaine sur M6, "Bienveillance, travail et humilité, c'est rare" play_circle
TV
Enora Malagré vs TPMP : elle préfère la bande "sincère" de La Grande Semaine sur M6, "Bienveillance, travail et humilité, c'est rare"
25 mai 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news