Alors qu'aucun candidat ne soupçonnait Laurence et Thomas d'être en couple, les participants de The Game of Love ont soudainement changé leurs votes après avoir écouté Ingrid. Pour l'ancienne stripteaseuse cela ne fait aucun doute : la célibataire aurait triché. Pourtant, Ingrid a seulement admis avoir reconnu Thomas dans une émission télévisée, mais selon les règles du jeu, le mannequin aurait dû en avertir la production ou du moins Salomé Lagresle, la présentatrice.
Face à ces accusations, le sort d'Ingrid dans l'aventure a été remis entre les mains des candidats ce vendredi 6 janvier 2017. Et malheureusement, avec 7 galets noirs contre 5 blancs, elle a été éliminée de l'aventure, mais selon elle, son départ aurait été manigancé par la production. "Je n'ai disposé ni d'info sur Thomas et encore moins sur Laurence! Mon élimination a été orchestrée pour protéger les couples..", a-t-elle expliqué sur Twitter.
En colère à cause de cette polémique, Ingrid n'hésite pas à se moquer des rumeurs de tricherie sur son compte Twitter, ce qui ne plaît pas vraiment au producteur de l'émission, Jeremy Henriet. Un véritable règlement de comptes a eu lieu récemment entre eux. Tout a commencé avec ce message Twitter : "Vu dans "Tellement Vrai" et on viens de m'apprendre qu'il avait aussi fait "L'ile de la tentation" et c'est moi la fautive ?" Le producteur lui a alors répondu : "On reparle du règlement de jeu ?"
Ne se laissant pas abattre, Ingrid a publié un nouveau tweet : "Quand vous voulez! Je l'ai dit au confess' que j'ai reconnu Thomas à la TV (dans Tellement Vrai) et tricherie c'est cacher une chose qu'on sait!" Un tweet qui lui a valu un petit tacle de la part de Jeremy Henriet : "On va pas refaire l'histoire. Pour moi tu n'as respecté ni le règlement ni ton contrat."
Le petit ami de Laurence, Thomas, qui aurait caché avoir déjà participé à une émission de télé-réalité, a lui aussi réglé ses comptes avec Ingrid sur Twitter. "Au vu de tes Tweets je remarque qu'en plus d'être une tricheuse aux yeux de tous tu est vulgaire est insultante ! #ingridinsultegratuite", a-t-il écrit. Alors, la célibataire de The Game of Love a-t-elle réellement triché ? Affaire à suivre.