C'est la série qui a passionné les téléspectateurs de TF1. Diffusée depuis le 13 septembre, Insoupçonnable, remake de la série britannique The Fall, a scotché les téléspectateurs avec l'histoire de Paul Brodsky (Melvil Poupaud), père de famille bien sous tout rapport mais qui était en réalité un tueur de femmes. L'enquête de Chloe Fisher (Emmanuelle Seigner) s'est terminée ce jeudi avec les épisodes 9 et 10. A la fin du dernier épisode, Paul était touché par une balle. Mais est-il vraiment mort ?
Pas si on en croit Virginie Brac, scénariste d'Insoupçonnable. Interrogée par nos confrères d'Allociné sur la fin de la série, elle explique que Paul pourrait survivre... en cas de saison 2 ! "Dans la façon dont c'est tourné, il n'est pas forcément mort" a-t-elle confié, expliquant que la décision de mettre en danger la vie du personnage de Melvil Poupaud a beaucoup fait débat. "Jusqu'à la dernière minute on n'était pas sûrs de tuer Paul" ajoute-t-elle.
Si Melvil Poupaud ne semblait pas très chaud à l'idée de revenir pour une saison 2, Virginie Brac, elle, ne ferme pas la porte. Elle a également expliqué à Allociné que, si TF1 décide de donner une seconde saison à Insoupçonnable, elle souhaiterait que l'acteur reprenne son rôle. Évoquant une possible saison 2 seulement centrée sur Cholé, Virginie Brac confie : "On pourrait, mais ce serait répétitif. C'est le duo qui marche." Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas encore gagné pour une suite malgré les bonnes audiences de la série.