On ne va pas se le cacher, si on voulait évidemment apercevoir The Rock en mode badass dans Hercule, on avait également envie de voir comment Irina Shayk se débrouillait pour ses premiers pas d'actrice. La réponse ? Parfaite pour nos yeux, la jeune femme étant toujours aussi sublime, mais c'est tout. Malgré une forte présence dans les trailers, la WAG de Cristiano Ronaldo n'a finalement qu'un rôle très anecdotique de 2 minutes (maximum) à l'écran.
Toutefois, si l'interprète de Megara confesse sans gêne à Le Matin : "Je reste lucide. On ne m'a pas engagée pour mes qualités d'actrice, d'autant que c'est mon tout premier film. Mon personnage est une sublime Grec, mère des enfants d'Hercule. Mes tenues sont ultra sexy dans ce film d'action", elle confirme que ce rôle n'est que le début d'une longue série.
Oui, si Irina Shayk considère ce film comme "un coup d'essai", elle précise ensuite rêver plus grand : "J'ai attrapé le virus du cinéma en tournant Hercule". Mais tandis que les plus pervers s'imaginent déjà la retrouver en 3D sur un écran géant, la nouvelle comédienne garde les pieds sur terre : "On ne devient pas actrice du jour au lendemain. C'est comme de jouer au loto. J'ai décroché le gros lot cette fois, mais il est rare que l'on gagne deux fois de suite". De quoi espérer quelques cours de comédie entre-temps, nous permettant ainsi d'apprécier plus intensément son talent.
Ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on n'enviera pas la vie de Cristiano Ronaldo. Le chanceux...