TV
Iris Mittenaere (Miss France 2016) : Enora Malagré s'emporte et la juge "idiote" dans TPMP
Publié le 8 janvier 2016 à 10:27
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce jeudi 7 janvier 2016 qu'Iris Mittenaere (Miss France 2016) découvrait le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se souviendra longtemps de sa première apparition dans l'émission. La raison ? Elle a créé un malaise en répondant à Gilles Verdez et s'est clashée avec Enora Malagré.
Iris Mittenaere (Miss France 2016) clashée par Enora Malagré
Iris Mittenaere (Miss France 2016) clashée par Enora Malagré
La suite après la publicité
Miss France 2016 répond à Gilles Verdez...

Alors que Camille Cerf (Miss France 2015) a réussi à se mettre tout le monde dans sa poche parmi les membres de Touche pas à mon poste, Iris Mittenaere (Miss France 2016) devrait avoir beaucoup plus de mal cette année. Et pour cause, pour sa première apparition dans l'émission elle a déjà réussi à jeter un petit malaise sur le plateau et à se fâcher avec Enora Malagré. Rien que ça.

Comment ? En répondant à la polémique de Gilles Verdez durant son élection. Rappelez-vous, le chroniqueur - halluciné par sa victoire au détriment de Miss Martinique le 19 décembre dernier, déclarait notamment sur Twitter : "Ce n'est pas la vraie Miss qui a été élue... La Martinique et Tahiti gagneront quand alors ? Pour être élue Miss France 2016 il est donc préférable d'être blanche que belle ?"

... et choque Enora Malagré dans TPMP

Ainsi, invitée à réagir sur les propos, la jeune femme a maladroitement lâché, deux fois : "Je n'étais pas assez bronzée pour être Miss France, je pense". De quoi logiquement créer la stupeur sur le plateau et faire dire à Enora Malagré : "Là, vous dites une bêtise. Non mais cette phrase est quand même un petit peu limite".

Et tandis que Sylvie Tellier tentait de défendre sa nouvelle protégée : "Elle répond à Gilles Verdez, à son tweet. Elle a le droit de l'avoir mal pris", la chroniqueuse a répondu du tac-o-tac : "Elle n'est pas obligée de répondre de la même façon idiote que Gilles. Ce n'est pas parce qu'on a 22 ans qu'on peut sortir des énormes conneries". Ambiance...

Gilles Verdez s'excuse pour ses propos

Heureusement pour Iris Mittenaere, si ses propos ne devraient pas passer inaperçus, Gilles Verdez a tout de même conclu la polémique en confessant : "Non mais Mademoiselle, je vous souhaite honnêtement pendant cette année le meilleur, et pour l'avenir aussi. Très franchement et en-dehors de toute polémique, vous méritez le meilleur". Comme quoi, les miracles existent.

À propos de
Mots clés
TV People People FR Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Des personnes qui ne vous veulent pas que du bien" : loin de TPMP et C8, Enora Malagré retrouve enfin du plaisir à la télé et se lâche play_circle
TV
"Des personnes qui ne vous veulent pas que du bien" : loin de TPMP et C8, Enora Malagré retrouve enfin du plaisir à la télé et se lâche
12 août 2024
Enora Malagré vs TPMP : elle préfère la bande "sincère" de La Grande Semaine sur M6, "Bienveillance, travail et humilité, c'est rare" play_circle
TV
Enora Malagré vs TPMP : elle préfère la bande "sincère" de La Grande Semaine sur M6, "Bienveillance, travail et humilité, c'est rare"
25 mai 2024
Miss France : des candidates en guerre ? Une ex-Miss balance sur les coulisses explosives, "Des coups de ciseaux dans les robes" play_circle
Miss France : des candidates en guerre ? Une ex-Miss balance sur les coulisses explosives, "Des coups de ciseaux dans les robes"
11 octobre 2024
"Pas Miss France pour rien", "Éblouissante" : Diane Leyre filmée en lingerie, elle enflamme la toile ! play_circle
"Pas Miss France pour rien", "Éblouissante" : Diane Leyre filmée en lingerie, elle enflamme la toile !
7 octobre 2024
Les articles similaires
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime" play_circle
TV
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime"
23 mai 2024
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler) play_circle
TV
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler)
22 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news