Avant le lancement de TPMP ce mercredi 9 septembre sur D8, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs masculins de sortir d'une gelée une photo de la reine Eilizabeth II qui a fêté ses 63 ans de règne, la plus longue durée pour un monarque britannique. Le gage pour le perdant ? Se déguiser en Reine d'Angleterre. Si c'est Thierry Moreau qui a perdu, c'est finalement Issa Doumbia qui s'est désigné pour se transformer. Mais dans les coulisses, il n'était pas vraiment ravi, comme l'a repéré Jean-Marc Morandini.
C'est dans les toutes premières minutes de Touche pas à mon poste qu'Issa Doumbia a été entendu par erreur par les téléspectateurs. Présent sur le plateau, Cyril Hanouna était en train de présenter les invités du jour quand une voix s'est fait entendre par-dessus la sienne. En coulisses, l'acteur de Nos chers voisins semblait se plaindre au sujet du costume qu'il devait revêtir.
"Moi, je l'ai dit 1500 fois, j'ai des costumes. Si on me dit en amont, je le fais ! Maintenant si on ne me dit rien, je ne ramène rien. Les costumes du spectacle ils sont au théâtre. Après j'ai des éléments pour faire" peut-on entendre à partir de 36 secondes dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama. Une séquence sonore qui n'est pas passée inaperçue même si Cyril Hanouna a continué sa présentation comme si de rien n'était. C'est ensuite un peu plus tard dans l'émission qu'Issa Doumbia est arrivé sur le plateau déguisé en Elizabeth II.
A lire également : Enora Malagré (encore) possédée par Britney Spears : danse sexy en mini-jupe dans TPMP / TPMP : Cyril Hanouna invite un ado de 12 ans à devenir chroniqueur / Matthieu Delormeau : son quotidien agité chez D8 vu par Camille Combal dans TPMP / Christophe Beaugrand "agaçant" et "transparent" dans Secret Story 9 ? TPMP juge l'animateur