Si Jazz Correia dévoile régulièrement du contenu feel-good sur ses réseaux sociaux, n'allez pas croire que la candidate de télé-réalité a la belle vie tous les jours. A l'occasion d'une récente session de questions/réponses organisée sur Instagram (vous pouvez souffler, elle n'est donc pas bannie du site), la femme de Laurent a confessé qu'elle n'était pas au top de sa forme aujourd'hui.
Entre la tromperie de son mari, un accouchement difficile en octobre dernier et même les événements qui frappent le monde en ce moment, Jazz Correia est loin de posséder la même innocence qu'à ses débuts. Aussi, après avoir vu l'un de ses abonnés pointer du doigt son regard "triste et mélancolique" avant de lui demander, "redeviendras-tu heureuse ?", la star de la JLC Family s'est livrée à coeur ouvert.
"J'en avais pas forcément conscience [de cet état qu'elle transmet], mais oui (...) j'ai vécu énormément de chocs psychologiques ces dernières années qui ont fait que j'ai perdu beaucoup de ma lumière", a-t-elle soufflé, émue, lors d'une story. Puis, afin de répondre à cette fameuse question, la jeune maman a révélé, "Je ne sais pas", avant de se lancer dans une dissert' de philosophie.
"Mais finalement qu'est-ce que c'est d'être heureuse ?, a-t-elle demandé à sa communauté. Le bonheur n'est pas quotidien, c'est des moments". Autrement dit, elle l'a promis à ses fans les plus inquiets, même si à ce jour, elle est au creux de la vague, ce ne serait qu'une étape avant de retrouver un chemin plus lumineux : "Je pense que je suis heureuse à plein de moments, mais comme je pense être très marquée par ma vie également".
Jazz Correia ou Emmanuel Kant, même combat : "Le bonheur est un idéal de l'imagination et non de la raison".