Il y a quelques jours, Jazz Correia a annoncé à ses fans qu'elle avait donné naissance à son quatrième enfant. Malheureusement, elle a également dévoilé qu'elle avait vécu un accouchement difficile et que le petit garçon était en soins intensifs. "Notre fils est né. On n'est pas tout à fait prêts à partager de suite, car il y a eu des complications. Il est actuellement en soins intensifs, j'ai pu le toucher 30 secondes et je ne le verrai pas avant demain. Très dur pour une maman d'être séparée directement. Mais Laurent est là pour me tenir", avait-elle déclaré.
Heureusement, quelques heures plus tard, elle est réapparue en story en donnant des nouvelles rassurantes de leur fils. Jazz et son mari Laurent ont également dévoilé le prénom du nouveau-né, Love Shine. Une annonce qui a entraîné de nombreuses moqueries de la part des internautes.
Peu après, le couple a complètement disparu du réseaux social. Des rumeurs laissant courir le bruit qu'ils avaient encore été bannis d'Instagram ont rapidement circulé, mais leur amie Noémie Mabelleuh, la soeur de Sisika, a pris la parole en story pour rassurer tout le monde.
"Contrairement à ce que beaucoup pensent, Jazz et Laurent ont eux même désactivé leur Instagram. Ils font une pause. Ils en ont marre de voir toute cette folie des réseaux. Ça évite de scroll aussi, et surtout, ça leur permet de se concentrer sur les choses essentielles", l'ancienne candidate de La Villa des coeurs brisés 7.
On espère que tout va bien pour le couple star de la JLC Family et leur bébé et que cette pause leur fera beaucoup de bien.