

Jean Dujardin est le petit frenchy qui fait rire les américains ! Après son Oscar pour The Artist reçu avec un "oh p*utain" déjà mythique, Jean Dujardin fait toujours le buzz outre-Atlantique et revient sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo parodique pour Funny or Die. Il y lance sa propre marque de cigarettes, les Dujardin's. lol
Après avoir auditionné pour les rôles de tous les méchants du cinéma, c'est donc pour vanter les mérites des cigarettes que Jean Dujardin fait son retour dans Funny or Die. Pour cette fausse pub', Jean Dujardin sort ses charmes pour tenter d'impressionner un jeune garçon.
JEAN DUJARDIN IMITE DE NIRO
En voix-off, on peut entendre : "J'étais toujours le plus cool des enfants dans la cour de récré, maintenant toi aussi tu peux faire pareil". Au volant d'une décapotable, Jean Dujardin a la classe. Et pour jouer encore plus sur le côté français, on entend même Jacques Brel en fond musical.
La fin de la vidéo nous prouve bien que cette pub est une fausse puisque la mascotte de la (fausse) marque nous dit que les Dujardin's sont dispos en saveur Barbe à papa et Snickers! Jean Dujardin a le dernier mot en disant : "Fumer ne tue pas, moi si !". bim !
Alors qu'il a déjà participé à SNL avec Zooney Deschanel pour parodier The Artist, Jean Dujardin est donc le chouchou des américains. On n'imagine que de nombreuses parodies devraient paraître dans les mois qui viennent. Comptez sur nous pour vous les montrer !