Entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini, la hache de guerre serait enfin "enterrée", une réconciliation qui n'est pourtant pas synonyme d'amitié. Les anciens rivaux auraient à présent choisi l'indifférence, les deux animateurs ne se calculant désormais plus lorsqu'ils se croisent, comme à Europe 1. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le présentateur aux dents blanches dans une récente interview publiée dans le dernier numéro Hors Série du magazine Voici.
A la question de savoir si sa relation avec Cyril Hanouna était au beau fixe, Jean-Marc Morandini a répondu sans détour : "Avec Cyril Hanouna, ça ne se passe pas ! Même à Europe 1, on ne se croise pas, on ne se parle pas". Alors une position de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le présentateur de NRJ 12 ne préfère pas y penser. "C'est une bonne émission mais ce n'est pas la télé que j'ai envie de faire. Me foutre dehors trois fois par émission et être obligé de me déguiser en Pépito ou en saucisse... non merci !", raconte-t-il.
Si Morandini prend malgré tout des pincettes avec l'instigateur de la danse de l'épaule, on ne peut pas en dire autant pour Enora Malagré qu'il a rhabillée pour l'hiver. S'il confie ne pas la détester, il explique ainsi ne pas comprendre "le phénomène" qui entoure l'ex de Cut Killer. "Je la trouve violente, vulgaire, agressive. On se demande un peu quelle est sa légitimité pour être aussi méchante. Elle a fait quoi à la télé à part vivre dans l'ombre de Cyril Hanouna ?", a-t-il ouvertement posé la question. C'est dit.