Mise à jour : Contacté par Le Parisien, le manager de la chanteuse a confirmé l'accident, précisant que la star se trouvait dans un minibus en compagnie des organisateurs de sa tournée et de son régisseur au moment de l'accident, ses musiciens voyageant dans un autre minibus. Jenifer souffre d'une coupure au tibia et est déjà sortie de l'hôpital.
Actuellement en pleine tournée en France et en Belgique pour promouvoir son nouvel album, Jenifer Bartoli aurait vécu une expérience traumatisante dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars. Comme l'explique Europe 1, la chanteuse et gagnante de Star Academy revenait d'un concert donné à Bruxelles ce dimanche quand l'accident aurait eu lieu. La star était passagère d'un minibus qui transportait ses musiciens et le véhicule aurait percuté une voiture arrêtée sur l'autoroute, feux éteints. Toujours selon Europe 1, l'accident aurait eu lieu dans l'Oise sur l'autoroute A1.
Une passagère de la voiture âgée d'une vingtaine d'années et qui se trouvait à l'arrière du véhicule n'aurait pas survécu. Deux hommes seraient également grièvement blessés. Les membres de l'équipe de Jenifer seraient tous indemnes mais, on le comprend, très choqués après cet accident.