Le 23 août prochain, TF1 lancera The Voice Kids. Après The Voice 3 et la victoire de Kendji Girac, Jenifer, Garou et Louis Bertignac (absent de la saison 3 mais peut-être de retour pour la saison 4) seront de retour dans leurs sièges de coach pour juger des enfants âgés de 6 à 15 ans. L'occasion pour la chanteuse d'évoquer une participation de son fils.
Si elle attend son deuxième enfant, un petit garcon, avec Thierry Neuvic, Jenifer Bartoli est déjà maman. Son premier fils, Aaron, est âgé de 10 ans et est né de sa relation avec le chanteur Maxim Nucci aussi connu sous le nom de Yodelice. Interrogée par TéléStar, la jolie brune avoue qu'elle ne refuserait pas au petit garçon de participer à The Voice Kids s'il le lui demandait. "Si ça peut l'épanouir et le rendre heureux, bien sûr. D'autant que ça ne dure pas des mois non plus : c'est quelques après-midi de folie, donc pourquoi pas ?" a-t-elle expliqué au magazine.
Cependant, ne vous attendez pas à découvrir le petit Aaron dans l'émission. "Ca ne m'arrive pas...bien au contraire" a-t-elle répondu quand on lui a demandé si son fils pourrait participer à l'émission. Visiblement, le petit Aaron n'a pas envie (ou pas encore) d'une carrière comme celles de son papa et de sa maman. Mais Jenifer est aussi une maman très protectrice. En 2012, elle dévoilait à Paris Match : "Je le protège le plus possible, comme toutes les mères, mais lui aussi, il me protège à sa manière".